Rectification dates des Versements Volontaires PERCO et PEG

Notez que ce sera du 29 Novembre 0h01 au 6 Décembre 23h59

PERCO

Abonnement annuel maximum de 800  € Brut pour 1 310 € d’investissement
Abondement dès les 200 premiers € versés.

En 2021 si vous avez :
– Monétisé des CET sur le PERCO
– Fait une demande prélèvement sur paye en 5 fois de Juillet à Novembre
dans les 2 cas vous pouvez compléter votre investissement pour atteindre les 1 310 € d’investissement afin de bénéficier de l’abondement de 800 €. Pour savoir le montant déjà investi, aller dans PERSONEO de BNP Cardif puis Opérations/Historique des opérations.

Modalités de versement : connectez-vous sur PERSONEO BNP Cardif/Mes Opérations/Versement/Effectuer un versement
soit par CB (rapide) soit par prélèvement sur compte bancaire après téléchargement mandat de prélèvement SEPA via le lient suivant : Mandat de prélèvement SEPA-PERCO.
Compléter et l’adresser dès à présent et au plus tard le 23 novembre 2021, daté et signé, ainsi que votre RIB à :

BNP Paribas Epargne & Retraite Entreprises
TSA 80007
93736 Bobigny cedex 09

PEG

Abonnement annuel maximum 1 404 € Brut pour 2 108 € d’investissement

Modalités de versement : connectez-vous sur votre PAYLINK
Point d’attention : Le montant doit être OBLIGATOIREMENT inférieur à votre net à payer du mois de décembre 2021 après déduction de vos impôts car en cas de dépassement l’opération sera annulée.
Si souhait d’un versement volontaire supérieur à votre net à payer (donc hors paie) contacter le 2525.

Sociétés du groupe concernées : SEF, SEI, SE IT France, STIE, MG Loire, Newlog, Rectiphase, SEA, Transfo Services, CEV, SA3I, SEEF, Eurotherm, Eckardt, SE Systems France, SE Alpes, MG Alès, SAEG,
SAREL, SETBT, SFG, SFCME, Solar France et Solar Spain.

ATTENTION REGLE FISCALE : vos investissements annuels de 2021 doivent être inférieurs à 25% de votre rémunération annuelle brute de l’année. Ces 25% comprennent les versements volontaires dans les dispositifs (PEG, PEE (Plan d’Epargne Entreprise), PERCO hors congés payés transférés du CET et investissements dans le Wesop compris, si vous y avez participé).

PERE
Avant changement de l’épargne retraite suite à la Loi Pacte, dernière possibilité de versement volontaire sur le PERE/Ex Article 83 avant le 22 Décembre 2021.

N’hésitez pas à revenir vers votre délégué de site pour tout besoin d’information complémentaire