Plan salarial 2022 : exprimez votre mécontentement !

Alors que l’inflation est à 2,8 % à fin 2021 et que les résultats de l’entreprise sont bien au delà des prévisions en pleine crise sanitaire, la direction propose une enveloppe globale de 2,5% ! (2,4% AG+AI pour les OATAM – 2,4% AI pour les ingénieurs et cadres + 0,1% budget égalité femmes / hommes)

Considérant que ce plan salarial n’est pas à la hauteur des résultats du groupe, les organisations syndicales font front pour appeler les salariés à exprimer leur mécontentement avant la prochaine réunion de négociation qui aura lieu le 12 janvier :

• En signant la pétition en ligne https://chng.it/hcgsjrxNxf
  • En boycottant le Pulse mardi 11 janvier de 12H45 à 14H15
  • En vous déclarant en grève 2 heures minimum le mardi 11 janvier (par mail ou verbalement auprès de votre manager) – Pour les équipiers sur les sites de production, deux heures de débrayage minimum en fin de poste.

Nous comptons sur vous pour vous rallier au mouvement et ainsi appuyer les revendications que nous portons.