GSE SKI ALPIN: SORTIE DECOUVERTE

Animation 50 ans GSE  : Sortie Découverte ski de piste

Il n’est jamais trop tard, GSE fête ses 50 ans sur des SKIS

A cette occasion la section GSE Ski Alpin organise une sortie exceptionnelle ouverte à tous les ouvrants droit Schneider Electric Grenoble, Schneider Secure Power Grenoble, Framatome Grenoble, Siemens Energy Grenoble et leur famille, le dimanche 13 février à la station des Saisies (Espace Diamant)

Pour eux, le prix spécial de cette journée sera de 20€ par personne, tout compris transport, forfait et quelques surprises, Départ à 7H30 de Meylan.

Lors de cette journée, pour ceux qui ne connaissent pas encore notre section, ce sera l’occasion d’en savoir plus sur tous les avantages que nous offrons comme : les cours gratuits avec des moniteurs diplômés FFS, le transport organisé en car, des tarifs attractifs, la découverte de nouvelles stations chaque dimanche, la découverte du surf encadrée … des adhérents et bénévoles toujours de bonne humeur.

Si vous êtes intéressé pour profiter de cette belle journée, afin d’obtenir les derniers détails, envoyez vite un mail à gse.skialpin@gmail.com  avant le 08/02/2022 à 21H00 car les places sont limitées.

En espérant vous voir nombreux pour fêter cet anniversaire tous ensemble sur les pistes !!!