Une nouvelle carte cadeau pour cette fin d’année

Suite à l’impossibilité d’organiser la fête de Noël, les organisations syndicales se sont rencontrées le 28 octobre pour évoquer 2 possibilités d’octroyer une aide exceptionnelle aux salariés

1) Faire une carte cadeau 30€ pour les enfants et une carte cadeau de 120€ pour les salariés

2) Faire une carte cadeaux de 150€ pour chaque salarié option défendue par la CFDT

La proposition 2 a été validée par l’ensemble de Organisations Syndicales. Cette carte cadeau (CADHOC) d’une valeur de 150€ sera distribuée à chaque salarié de l’établissement de Grenoble et aura comme celle de l’année dernière une validité d’un an .

Sont éligibles :
– Chaque salarié de l’établissement de Grenoble présent dans les effectifs au 30 septembre 2021.
– Les salariés en cessation anticipée d’activité .

Afin d’assurer le bon déroulement de cette opération, vous devrez vous inscrire sur le site web du CSE ou dans les permanences.

L’ouverture des inscriptions sera le 29 octobre 2021 et la fermeture est prévue le 22 novembre 2021 à 14h00.

La carte sera envoyée au domicile et un code d’activation sera envoyé par mail.