Transformation des sites en cours

Entre le projet Work Policy, le projet Dare win concernant la mutualisation des laboratoires d’Electropole et de Technopole, les réorganisations en cours suite aux regroupements et suppressions de certains sites sur le bassin grenoblois , il est à rajouter le transfert de 38HP1 et HP2 sur le site du Fontanil, annoncé en CSE du 30 septembre 2020 suite à une question posée par vos élus CFDT.
C’est au cours de cette réunion extraordinaire concernant le PSE sur EMT que la direction a confirmé ce déménagement.
Il concerne les activités MDC (fabrication de lignes automatiques pour les sites de fabrication ) et T2C (fabrication et maintenance des moules utilisés sur les lignes de production )

Deux autres plateformes avaient été louées pendant plusieurs années pour accueillir les salariés d’Electropole (38EQI). Ceux-ci seront répartis sur les différents sites restant de la cuvette.

Cette annonce sans pour autant nous étonner, met un terme à la présence de notre société sur le site de Hewlett Packard à Eybens.

Sans être tout à fait planifié, nul doute que la date de ce déménagement devrait être connue sous peu. Mais il ne pourra se faire qu’une fois l’activité d’EMT transférée.