CRISE D’APPROVISIONNEMENT A MASTER TECH

En prévision d’un risque de rupture de matières premières et du fait du refus de l’accord de modulation, la Direction souhaite imposer 3 cps :

• le 15/11
  • le 26/11
  • le 24/12 (qui peut être récupéré si on pose la semaine entière en CP, car le 25/12 est un samedi)

La Direction, qui propose aussi de garder les 5 JRTT « Direction » jusqu’à la mi-novembre au cas où (et s’ils ne sont pas utilisés ils seront à disposition des salariés), aimerait avoir aussi une souplesse sur le délai de prévenance. Mais la CFDT rappelle que le salarié doit être prévenu au moins une semaine avant, comme indiqué dans l’accord sur la réduction du temps de travail de 2000.

Si des salariés n’ont plus de congés, un arrangement devrait pouvoir être trouvé.

N’hésitez pas à vous rapprocher de vos élus CFDT, si vous subissez des pressions ou si vous avez des doutes pour vos congés de fin d’année, nous nous rapprocheront de la Direction pour trouver une solution.

Pour rappel, un solde de 10 CP en fin d’année est une recommandation de Schneider Electric FRANCE, pas une obligation.