Vous souhaitez savoir le montant que vous avez sur votre compte épargne retraite Malakoff Humanis Expar (Article 83) ou savoir si vous avez fait le transfert vers la BNP Cardif en 2014 ?
Nouveau numéro pour joindre Malakoff Humanis Expar
du lundi au vendredi de 8h30 à 19h (hors jours fériés)
3932 (service gratuit + prix appel)
- Vous avez fait le transfert, dans ce cas ils vous le diront => Vous avez donc tout sur votre PER E (Visiogo) sur BNP Cardif.
- Vous n’avez pas fait le transfert mais vous ne recevez plus de document. Munissez-vous du numéro d’affiliation sur un des courriers que vous avez reçu les années précédentes. Si vous ne l’avez pas, indiquez que vous êtes salarié =S= et que vous avez un compte chez eux.
Vous avez déménagé depuis 2014. Donnez votre nouvelle adresse et l’année prochaine vous recevrez l’état de votre compte Expar Malakoff Humanis. - Vous ne savez plus si vous avez fait le transfert : contactez-les pour leur demander si vous avez toujours un contrat Expar chez eux.
N’hésitez pas à contacter les experts CFDT.