Qualité et prix dans nos restaurants d’entreprise

Des salariés de Montbonnot et d’Eybens ont alerté la CFDT sur la qualité et les prix pratiqués dans les restaurants d’entreprise.

La Direction a fait savoir qu’elle n’avait pas eu de remarques relatives à la qualité au restaurant d’Electropole, mais que pour le restaurant de Montbonnot, des actions avaient été engagées.

Concernant la hausse des prix pratiqués, la Direction confirme qu’il y a bien eu une hausse de 1.99% au 1er mai 2021 dans les restaurants Elior, qui suit l’évolution des indices alimentaires contractuels (mais pas des salaires…). La Direction précise que les menus économiques à 3,28€ avec quatre composants seraient toujours disponibles et qu’ils devraient être affichés. Mais il faut bien chercher pour identifier les plats qui composent ce menu et surtout bien vérifier que le montant facturé est le bon.

Qu’en est-il sur votre site ? Réagissez en postant un commentaire sur notre blog. La CFDT pourra ainsi être votre relais auprès de la Direction.