Déménagement du CSE : la CFDT est heureuse de rejoindre enfin un site Schneider

Le site accueillant le CSE et les organisations syndicales n’est plus sur M7.

Les élus CFDT demandaient depuis de nombreuses années une implantation des organisations syndicales sur un site Schneider, en remplacement de M7, site isolé loin d’une très grande partie des salariés. C’est chose faite, avec le déménagement vers Technopole, dans le bâtiment T8. Les élus CFDT seront heureux de vous accueillir dans leur nouveau bureau, n’hésitez pas à nous rendre visite !

Il en est de même pour toute réunion organisée par le GSE qui se trouve lui à T0 Bis.

En pratique :

Depuis la Covid, le parking de Technopole n’est jamais plein. Il est donc actuellement ouvert sans réservation. Par ailleurs, 30 places supplémentaires sont disponibles en face de l’ancien poste de garde (côté Isère). N’oubliez pas d’activer votre badge sur le portail « accueil et service », si vous n’êtes pas du site : https://accueil.et.services.schneider-electric.com/gestion/accueil »

adresse postale : 28 rue Henri Tarze 38050 Grenoble – Cedex 9