ALTERNANT CHEZ SCHNEIDER ELECTRIC : Comment gagner 1404 + 800 euros brut ?

EPARGNE SALARIALE ET ABONDEMENT du 29 Novembre au 6 Décembre 2022

Si vous avez placé la participation et l’intéressement versés par Schneider, dans le Plan d’Epargne Entreprise, en avril,  vous avez pu obtenir une partie de l’abondement donné par l’entreprise.

Si vous n’avez pas eu l’abondement maximum (1 404 euros brut), il est toujours temps de faire un versement exceptionnel sur PAYLINK pour compléter.

Autre possibilité : placer dans le PERECO (Plan d’Epargne Retraite Collectif)

• pour les premiers 200 euros placés, 300 euros d’abondement brut
  • pour les 200 euros suivant placés, 200 euros d’abondement brut
  • pour 909 euros placés pour atteindre les 800 euros brut maximum d’abondement, 300 euros d’abondement brut.

Profitez de ces dispositifs du 29 Novembre au 6 Décembre 2022 (attention la BNP sera en maintenance à 18h le 6 décembre) pour gonfler votre épargne salariale/retraite.

Vous pourrez récupérer votre épargne salariale, si vous le souhaitez, à l’issue de votre contrat d’alternance, et pour le PERECO pour l’acquisition de la résidence principale.

Contactez-nous si vous souhaitez savoir comment procéder

Céline Lara-Letort/Frédéric Boulogne/Frédéric Vella