Suite à la fermeture d’EMT, la transformation du site de 38LL n’en finit pas. L’annonce de l’arrivée du centre de formation à peine digérée, la Direction nous annonce vouloir se séparer d’une bonne partie du site. 38LL ne devrait plus occuper que la partie bâtiment industriel.
Adieu le bâtiment administratif où se trouve l’accueil, le parking juste devant, les terrains jusque vers le restaurant, le restaurant aussi et les courts de tennis. Situé derrière, le site 38LL souffrira d’un manque certain de visibilité.
Des travaux sont en cours pour tout installer dans le côté “usine”, ils devraient durer encore plusieurs mois. Open space, grande mezzanine, le site industriel doit bénéficier des mêmes aménagements que les sites tertiaires.
Question pratique: en plus de travailler sur un site qui va devenir “plein comme un œuf”, où vont pouvoir se restaurer les salariés si le restaurant est vendu ? La Direction affirme avoir mis une clause au contrat de vente afin que l’acquéreur conserve un lieu de restauration pour les salariés. Vos élus Cfdt feront en sorte que cette promesse soit tenue.